Tous les interviews en Français de Jane Seymour
10 janvier 2017
Jane Seymour : «Je ne suis pas botoxée et je n’ai pas une bouche de canard»
INTERVIEW - L’héroïne de Dr Quinn, femme médecin, qui présente le 16 juin la cérémonie de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo, est attendue dans une nouvelle série.
Jane Seymour, quelles sont les raisons de votre présence à Monaco? J’ai été invitée pour animer la soirée de clôture avec la remise des prix, en français et en anglais. Il y a deux ans, je faisais partie du jury et les organisateurs ont découvert, au cours d’un dîner avec SAS le prince Albert II, que je parlais un peu le français. Je me suis dit OK, c’est un... [Lire la suite]
15 août 2016
Jane Seymour et le fantastique
Mythique Dr Quinn femme médecin à la télé, Jane Seymour est aussi passée par la case fantastique dans de nombreux projets…La preuve lors du Festival de télévision de Monte-Carlo.
Durant votre carrière Jane Seymour, vous avez travaillé sur plusieurs beaux projets fantastiques, tels que Battlestar Galactica, bien sûr, mais aussi « Somewhere in Time », que j’adore… Ou encore, plus récemment, Smallville. En tant que comédienne, y a-t-il quelque chose de spécial à œuvrer sur ce genre en particulier ?
Jane... [Lire la suite]
15 août 2016
Jane Seymour : “Mes cinq petits-enfants m’aident à vieillir “
Jane Seymour : “Mes cinq petits-enfants m’aident à vieillir “
Quand elle passe dans les couloirs, tout le monde n’a d’yeux que pour elle. Maîtresse de cérémonie des Nymphes d’Or au festival de télévision de Monte-Carlo qui aura lieu ce soir jeudi 16 juin, Jane Seymour a fait sensation pendant toute la durée de l'évènement. Connue pour son rôle dans la série Docteur Quinn mais aussi pour avoir été une magnifique James Bond Girl, elle compte toujours autant d’admirateurs et d’admiratrices.
GALA : Quand... [Lire la suite]
14 septembre 2015
UNE JAMES BOND GIRL À CANNES ! 2015
A l’occasion du Festival de Cannes, Jane Seymour et Michael Damian sont venus présenter leur nouveau film « High Strung », un long métrage qui mélange musique et danse. Rencontre.
Le Petit Niçois : Pourquoi avezvous décidé de réaliser un film de danse ?
Michael Damian : En fait c’est Janeen, ma femme qui m’a dit que je devrais créer un film de danse. Il est temps de montrer aux gens les différents genres de la danse dans un même film. On ne voulait pas faire un film de danse traditionnel. On voulait... [Lire la suite]
22 août 2015
JANE SEYMOUR « JE N’AI Pas HONTE D’AVOIR 60 ANS ! » 17 octobre 2011
Ex-James Bond girl popularisée grâce à la série Docteur Quinn, Jane Seymour, 60 ans, s’engage dans la lutte contre la fibrillation auriculaire. Elle a reçu SantéSportMag à Madrid d’où elle a lancé la campagne 1 Mission 1 Million- Au cœur de l’AVC.
Propos recueillis par Isabelle Aithnard.
Parlez-nous de votre engagement dans la lutte contre la fibrillation auriculaire.
Ma mère a souffert de fibrillation auriculaire à 70 ans et fait un arrêt vasculaire cérébral à 92 ans. C’est pour cela que je m’investis dans la prévention de l’AVC.... [Lire la suite]
22 août 2015
Interview Jane Seymour 2010
Interview : Jane Seymour
Jane Seymour est passée d’une James Bond Girl à Une Femme Médecin. Maintenant avec une séance de dédicace et une tournée de galerie, elle revient à Chicago.
JN (Jerry Nunn) : Salut Jane. C’est bon de te parler de nouveau. Tu as été occupé !JS (Jane Seymour) : Toi aussi. Ça va devenir un peu plus la folie à partir de maintenant jusqu’à le premier de l’an.JN : Tu as ton livre, alors j’imagine.JS : Mon livre “ Among Angels” (*Parmi les Anges) est sorti il y a quelques semaines et la troisième semaine,... [Lire la suite]